Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Baume réparateur pointes sèches à l'avoine Yves Rocher

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous présenter le baume répérateur pointes sèches Nutrition à l'avoine de la marque Yves Rocher :

 

20140331_133412-copie-1.jpg

 

D'après la marque :

 

Réparez vos pointes abimées grâce à ce baume au lait d'avoine et à l'huile d'amande douce nourrissants, issus de l'agriculture biologique.

Appliquez sur vos pointes.

Ne pas rincer.

Ce baume est sans silicone pour soigner la fibre sans l'alourdir  et est testé sous contrôle dermatologique.

Il contient plus de 96 % d'ngrédients d'origine naturelle.

Sans parabène et sans colorant.

Son + : un soin sans rinçage rapide et efficace contre les pointes sèches.

 

EFFICACITÉ CONSTATÉE
Les utilisateurs plébiscitent le Baume réparateur pointes sèches :
92%* des femmes constatent :
«mes pointes sont nourries»

*Test d’usage sur 26 volontaires pendant 4 semaines.

 

 

Mon avis :

 

J'aime beaucoup son odeur, le lait d'avoine, cela sent le bébé!

Il n'est pas gras (que l'utilisation soit sur cheveux secs ou mouillés).

Mes pointes sèches sont maintenant plus souples et douces, beaucoup moins rèches.

J'ai troqué ce produit, mais vu la quantité, je trouve que le prix de vente est tout de même assez cher!

Je l'utilise 3 fois par semaine.

La texture est assez liquide, je l'applique sur ma paume de main, je le fait chauffer et ensuite je l'applique sur mes pointes.

Je suis donc tout à fait satisfaite de ce produit!

 

Vous pourrez le trouver en boutique Yves Rocher ou sur le site de la marque  au prix de 10,80 euros les 2 tubes de 50 ml :  link

 

Vous avez déjà testé ce baume ?

Qu'en avez-vous pensé ?

 

Bye bye et au prochain article :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
j'ai été déçu des produits capillaires yves rocher<br /> du coup je ne tente plus rien à ce niveau chez eux :/<br /> bizoux, cindy
Répondre
P
Coucou Cindy,<br /> <br /> Merci pour ton avis!<br /> Moi, ce sont leurs shampoings que je n'aime pas trop car ils m'assèchent les cheveux!<br /> Bisous et bonne semaine :)
P
Bonjour natieak,<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en pense si tu le teste ?<br /> Bisous et bonne soirée :)
Répondre
N
Bonjour<br /> Je n'ai pas testé ce produit d'YR. Visiblement , il est efficace. Je vais attendre de tomber sur une réduction pour me l'acheter . <br /> Bon week ned
Répondre