Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ces derniers mois j'ai eu beaucoup de chance aux concours!

Je vous ai présenté il y'a quelques jours le lot Sothys que j'ai gagné chez Laetitia de Rock and Rock Doll, et je vous présente aujourd'hui ce que j'ai gagné ces derniers mois :

 

En octobre :

 

- Une Glossy box link  gagnée chez Little Lolie link

 

P1030392.JPG

J'ai bien apprécié tous ces produits :

 

- le lait parfumé pour le corps  Si Lolita qui sent délicieusement bon.

- le soin hydratant Académie Scientifique de beauté et le sérum hydrofluide Payot dont j'ai fait un article ici  Sérum hydrofluide Payot et soin hydratant académie scientifique de beauté

- Le gel apaisant,  soin après épilation sourcils Shavata qui convient également pour les autres parties du corps épilées.

- et Le gloss Lab shine MUFE en teinte SO2 Beige clair qui apporte brillance, hydratation et souplesse aux lévres et il sent très bon l'abricot. 

 

En Novembre :

 

- Un livre gagné sur le site de Lire ou mourir link

 

P1030404

 

 

C'est un très bon livre policier qui raconte l'histoire de Nadia qui est une jeune journaliste qui se retrouve plongée au coeur d'un complot diplomatique international.

Elle partira à la découverte de la vérité afin de déjouer le plan de terroristes et ménera une enquête sans filet au péril de sa vie et de celle des siens.

C'est un livre dont  le suspens m'a tenu en haleine tout le long de ma lecture, il m'a beaucoup plu et si vous aimez les livres policiers je vous le recommande.

 

 

- 2 places de cinéma pour le film "l'incroyable histoire de Winter le dauphin" sur le site de Cidou, Cmonpetitcoin link 

 

P1030401.JPG

 

Un très joli film émouvant qui raconte l'histoire de Winter le dauphin qui perd une nageoire et d'un petit garçon qui tentera tout pour le sauver. Je le recommande également.

 

Voici la Bande annonce de ce film, vous pouvez le voir  sur internet ou en DVD :

 

link

 

- Une casquette de golf Bent Criss link sur le blog de Geribook link

 

P1030469.JPG

  Elle a fait le bonheur de mon homme!

 

En décembre :

 

- un macara long lash waterproof Vera Valenti du site Labell Beauté link chez Nana Hoopzy link

 

P1030398.JPG

 

- un moule à chocolats du site Moules en silicone link  chez EaudeFlore link

 

P1030394P1030395.JPG

 

 

- Les ingrédients pour fabriquer un gel douche maison grande douceur : un flacon de base moussante neutre bio Centifolia, un flacon de glycérine végétale Centifolia, une huile essentielle de bois de rose bio Nature sun et une huile essentielle d'ylang-ylang bio Biofloral  qui provient du site Sibellebio link que j'ai également gagné sur le blog d'EaudeFlore.

 

P1030457.JPG

 

C'est très simple, il suffit de verser dans un flacon de 200 ml 165 ml de base moussante neutre, 50 ml de glycérine végétale, 25 gouttes d'huile essentielle d'Ylang-ylang et 40 gouttes d'huile essentielle de bois de rose, de mélanger en secouant le flacon et c'est prêt.

Ce gel douche est très agréable à utiliser, il est très doux et a une odeur divine.

 

Je remercie tous les blogueuses et blogueur ainsi que l'équipe du site "Lire ou mourir" qui m'ont  permis de pouvoir gagner tous ces différents cadeaux et n'hésitez pas à aller visiter leurs blogs et site, je les lit tous régulièrement et ils sont tous très bien :)

 

 

 

PetitePomme 28/01/2012 17:27

Oui, je suis trop contente :)
Bonne fin de journée et bon dimanche.

Belbe 28/01/2012 10:30

Trop de chance !!!