Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Coffret douceur oranger de la marque "Au pays de la fleur d'oranger"

bonjour,

 

Comme je vous l'ai dit dans un précédent article, j'ai eu la chance de gagner un coffret douceur  oranger sur le blog de Far de beauté link.

 

Ce coffret est composé d'une jolie boîte en bambou avec un couvercle  que j'ai recyclée en boîte à vernis (j'y ai aussi mis mon petit tupperware avec la poudre de velours), d'une bougie parfumée en pure cire végétale de 55 g, un gel douche de 50 ml , un lait corporel de 50 ml et 3 savons de 25 g chacun, le tout parfumé à la fleur d'oranger.

 

Photo0079.jpgPhoto0073.jpg

Photo0075.jpgPhoto0074.jpg

Photo0076.jpg

 

Au pays de la fleur d'oranger link est une marque provençal (l'entreprise se trouve à la Colle sur Loup dans les Alpes Maritimes)  qui propose des produits d'épicerie fine, des cadeaux gourmands, bien-être, pour la maison, des parfums d'intérieur, des parfums et eau de toilette, des savons, des produits de massage et pour le bain, des soins du visage et du corps et des objets de décoration.

 

J'ai été ravie de la découverte de ces produits,  la bougie sent délicieusement bon, j'adore les bougies parfumées j'en ai de plusieurs senteurs mais c'est de loin ma préférée tellement sont parfum est délicat et embaume mon appartement lorsque je m'en sert.

Les savons sentent également délicieusement bon et je m'en sert comme savons pour les mains.

Le gel douche est doux, mousse bien, lave bien et a aussi une odeur à tomber.

Quand au lait corporel il sent aussi bon que les autres produit, hydrate bien mais à cause de sa texture assez épaisse, je peine énormément à le faire sortir de sa bouteille , il serait plus facile à utiliser si il était conditionné dans un pot, mais je l'apprécie tout de même!

 

Je suis ravie d'avoir découvert cette marque et je la recommande sans hésitation.

Vous pouvez retrouver ce coffret sur le site "Au pays de la fleur d'oranger" au prix de 25 euros. link

 

Vous connaissez ces produits ? 

Vous aimez ?

 

Merci encore Tanagr de m'avoir permis de découvrir ces produits :)

PetitePomme 13/06/2012 17:20

Tu peux le mettre sur ta wishlist cadeaux pour ton anniversaire ou pour Noël!
Oui, il faut lutter pour faire sortir le lait, mais quel plaisir ensuite de l'utiliser!
bisous et bonne fin d'après-midi :)

tanagr 12/06/2012 22:06

Je suis jalouse ;)
pour le lait corporel, j'ai le même problème que toi, la bouteille est trop petite et pas très pratique pour faire sortir le produit, faut lutter.
Bisous et bonne soirée.