Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eau nettoyante au Bioecolia Terra Humana

Je vous ai présenté il y' a quelques semaines l'eau micellaire Créaline de Bioderma.

 

Mais en faisant du tri dans mon placard, j'y ai trouvé l'eau nettoyante visage & yeux au BioEcolia de la marque Terra Humana que j'avais eu dans mon coffret beauté (une box qui n'existe plus) en décembre dernier!

Je l'avais rangé car j'utilisait déjà une eau micellaire en 500 ml, et c'est très long à terminer ce format!

Je me suis donc dit que cela faisait trop longtemps qu'elle dormait dans mon placard et je l'utilise maintenant en alternance avec ma bioderma.

 

Photo0405.jpg

 

Ce nettoyant démaquillant doux et apaisant des peaux sensibles est à l'eau de rose qui renforce le rôle barrière de la peau en rééquilibrant l'écosystème cutané (BioEcolia).

 

Elle s'utilise sans rinçage, a été testé sous contrôle dermalogique, est sans paraben et sans phénoxyethanol, sans parfum et non testé sur animaux.

 

Terra Humana est une marque des laboratoires Devederm qui a été fondé en 2008 et ses produits sont fabriqués en France.

 

Je trouve son packaging sobre et sympa, je l'ai en 100 ml avec un bouchon poussoir, elle est vendu sur le site de la marque link en flacon pompe de 400 ml au prix de 9,90 euros.

Son odeur de rose est discrète et agréable.

Elle démaquille de manière tout à fait correcte.

Je trouve qu'elle respecte bien ma peau, qui est bien hydraté et apaisé après l'application.

 

Vous connaissez cette eau nettoyante ?

 

Si oui, qu'en pensez-vous ?

 

Bye bye et au prochain article :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Coucou,<br /> <br /> Moi c'est mon premier produit de cette marque.<br /> Mais j'en entend bien "parler" et je pense que ce sont de bons produits!<br /> Bisous :)
Répondre
C
Bonjour je ne connais pas du tout cette eau mais elle me tente terra humana est une marque j'ai envie de découvrir .
Répondre