Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gommage visage exfoliant Marilou Bio

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je viens aujourd'hui vous présenter le gommage visage exfoliant de la marque Marilou Bio :

 

2013-08-25-19.20.25.jpg

 

D'après la marque :  

 

LA GARANTIE Marilou Bio
- produits formulés avec des ingrédients naturels en partie issus
de l'agriculture biologique
- emballage non polluant et recyclable
- sans OGM
- sans ingrédient issu de la pétrochimie (paraffine, silicone, PEG,PPG)
- sans éther de glycol
- sans sel d'aluminium
- sans parfum de synthèse
- sans colorant artificiel
- sans conservateur de synthèse non autorisé (paraben, phenoxyethanol, EDTA, DMDM)
- sans matière première d'origine animale

 

Le gommage visage purifiant Marilou Bio assure une exfoliation douce et en profondeur de la peau sensible du visage. Ce gommage s'utilise de préférence après un nettoyage doux avec le gel nettoyant visage Marilou Bio.

 

Composition : Huile de tournesol bio, beurre de karité bio, eau florale d'oranger bio, huile d'amande douce bio, huile de jojoba bio, huile d'avocat bio, huile de sésame bio,  extrait de bourgeon d'hêtre bio, extrait de verveine bio,  vitamine E.

 

Principaux actifs : 

 

Glycérine (origine végétale) : Hydratante, lissante
Huile de sésame : Protectrice, adoucissante, nourrissante, réparatrice
Beurre de karité : Hydratant et réparateur
Vitamine E


Pour un confort optimale et s'accorder un peu de temps pour bichonner son visage, appliquer le masque visage purifiant Marilou Bio à la suite du gommage.

 

Utilisation : Utiliser 2 à 3 fois par semaine.

Appliquer sur le visage et le haut du cou, sur une peau humide, par massage circulaire en insistant sur les zones plus grasses : ailes du nez, front et menton.

Rincer à l'eau et sécher.

Ne jamais appliquer près des yeux.

99,17 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

26 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel Ecocert disponible sur  link.

Made in France.

 

Mon avis

 

Le produit se présente dans un tube de 75 ml.

Sa texture est  douce et crémeuse.

La couleur paraît blanche sur la photo, mais en fait elle est vert très clair.

 

2013-08-25-19.21.44.jpg

Il sent une odeur de crème qui n'est pas désagréable.

Je m'en sert 2 fois par semaine après avoir nettoyé ma peau, je l'applique sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et ensuite je masse, je rince  et  je pose un masque.

Les grains exfoliants sont fins mais efficaces, ils laissent la peau douce.

Je suis ravie de ce produit (comme du reste de la gamme d'ailleurs) , je le conseille volontiers surtout qu'il est à tout petit prix!

 

Vous pourrez le trouver sur le site "Effet bio" au prix de 3,40 euros : link

 

Vous avez déjà utilisé ce gommage visage ?

 

Qu'en avez-vous pensé ?

 

Bye bye et au prochain article :)

 

Et n'oubliez pas de participer à mon concours en partenariat avec le site PopStickers avec un joli sticker au choix à gagner d'une valeur d'au maximum 50 euros :  Présentation de la boutique PopStickers (+ concours inside)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Oui, un produit bio c'est bon pour la peau, et à ce prix, c'est aussi bon pour le porte-monnaie!<br /> Bisous Val :)
Répondre
P
Coucou Cindy,<br /> <br /> Oui, cela nettoie bien la peau et prépare bien cette dernière pour un masque juste après!<br /> Ravie de t'avoir fait découvrir ce produit!<br /> Bisous :)
Répondre
P
Oui, j'aime aussi les petits grains, surtout pour le visage car ils sont doux!<br /> Bises Chouby :)
Répondre
P
Bonsoir Héléna!<br /> Oui, merci!<br /> Et oui il est bien crémeux ce gommage!<br /> Bisous :)
Répondre
C
coucou<br /> j'adore les gommages exfoliants je trouve que mon visage est bien nettoyé avec!!<br /> je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte<br /> bizou, cindy
Répondre