Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exfoliant solide pour le corps Scratch de Lush

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous présenter l'exfoliant solide pour le corps Scratch de la marque Lush :

 

Photo0093-copie-1.jpg

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il se présente sous la forme d'un dôme vert, on dirait un amas de sucre coloré.

 

Il pèse 100g et coûte 4,95 euros, vous pouvez le trouver en boutique Lush ou sur le site : link

 

Voici sa composition :

 

Sucre (Saccharum officinarum)Bicarbonate de soudeCrème de tartre (Bitartrate de potassium),Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate),Fenouil frais (Fenouil frais)Huile essentielle de fenouil (Foeniculum vulgare)Huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida)Racine de gingembre frais (Zingiber officinale)Cocoamide diéthanolamine (Cocamide DEA)Laurylbétaïne,Limonène*Linalol*ParfumChlorophylle (CI 75810)

 

Je l'utilise une fois par semaine, après avoir   humidifié ma peau, en le frottant sur  tout le corps,  mais il ne faut surtout pas le mettre sous l'eau car il fond très rapidement (je me suis fait avoir avec le premier que j'avais acheté et qui du coup n'a pas duré longtemps!).

Ensuite, je le rince.

Il est composé entre autre de fenouil frais, d'Huile essentielle de fenouil et de lavande, de racine de gingembre frais, je trouve son parfum très stimulant , il sent surtout le gingembre et le fenouil, la lavande ne se sent pas tellement  je trouve.

Il exfolie très bien, c'est un gommant puissant, il est dur et du coup gomme bien la peau et la rend bien douce.

 

Mais même si je le trouve efficace, je le trouve super dur, c'est le premier produit Lush qui ne me satisfait pas entièrement, je préfère des gommages plus doux, car avec lui par moment je me griffe!

 

Par contre si vous aimez les gommages bien dur et que votre peau n'est pas sensible, alors il est fait  pour vous.

 

J'ai dans mes stocks 2 autres gommages pour le corps, un de la marque Kos, et l'autre c'est  tradition de hammam de Yves Rocher, je pense qu'ils me conviendront mieux et je vous en parlerait dans les semaines qui viennent.


 

Vous connaissez ce produit ?

Vous aimez ?

Ou sinon vous utilisez quel exfoliant ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :