Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lait démaquillant doux DermatoClean Eucerin

Hello tout le monde!

 

Je vais vous parler aujourd'hui du lait  démaquillant doux DermatoClean de la marque Eucerin :

 

20140331_145204.jpg

 

D'après la marque :

 

Eucerin Dermatoclean lait démaquillant doux démaquille efficacement et protège la peau du dessèchement grâce à son complexe nettoyant ultra-doux inspiré de la nature.

Résultats :

La peau est parfaitement nettoyée, douce et souple. 

La peau respire à nouveau et est préparée à recevoir les soins complémentaires.

Conseils d'utilisation :  Appliquer matin et soir à l'aide d'un coton.

Enlever l'excédent et tonifier à l'aide de la lotion clarifiante Eucerin Dermatoclean.

Les études cliniques prouvent :

Une excellente tolérance cutanée, même sur peau sensible.

Pour peau sèche et sensible.

Sans parfum - sans alcool - sans colorant - sans paraben -  testé sur peau sensible.

 

Le Lait Démaquillant Doux DERMATOCLEAN contient :

  • De l'Alkylpolyglucoside
    • C'est une substance qui va nettoyer et purifier la peau en profondeur mais en douceur.
  • Du Gluco-Glycérol et de l'Acide Hyaluronique
    • Ce sont des actifs reconnus pour leur pouvoir hydratant.
  • Des Tensio-Actifs Doux
    • Ils contribuent à nettoyer la peau en douceur.

 

Mon avis :  

 

Le produit se présente dans un flacon en plastique souple de 200 ml , très pratique car à la fin du produit, on peut le mettre tête en bas afin de pouvoir utiliser tout le produit :

 

 

20140331_145236.jpg

 

J'aime beaucoup sa texture, il n'est pas gras du tout, mais très doux et il est très efficace, le maquillage se retire facilement.

Il n'a pas de parfum, donc parfait pour les peaux sensibles.

Son prix est tout à fait correct.

J'adore ce produit qui démaquille très bien et laisse la peau douce et souple.

 

Vous pourrez le trouver en pharmacie/parapharmacie et sur le net, par exemple sur le site pharmasimple.com au prix de 7,70 euros : link

 

Vous avez déjà testé ce lait démaquillant doux ?

 

Qu'en avez-vous pensé ?

 

Bye bye et au prochain article :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
je ne connais pas cette marque mais elle m'a l'air bien!<br /> merci pour ta revue explicative et la découverte<br /> bizoux, cindy
Répondre
P
Coucou Cindy,<br /> <br /> Oui, j'en ai toujours lu du bien et cette 1ère découverte de la marque me plaît bien.<br /> Je suis contente que ma revue t'ai plût.<br /> Bisous :)