Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mystère de Noël de Mary & Carol Higgins Clark

Bonjour,

 

Aujourd'hui un article livre pour vous présenter le dernier que j'ai lu "Le Mystère de Noël" de Mary & Carol Higging Clark.

 

Voici la couverture qui est super jolie :

 

Photo0602.jpg

 

Résumé - quatrième de couverture :

 

160 millions de dollars ! Un cadeau de Noël inespéré pour les employés du supermarché de Branscombe qui ont décroché le billet gagnant. 

De quoi bouleverser la vie de la petite ville et exciter la convoitise d'escrocs prêts à tout pour détrousser les gens trop crédules...

Heureusement, en vacances dans ce coin pittoresque du New Hampshire, Alvirah Meehan et le détective Regan Reilly, les héroïnes préférées de Mary et Carol Higgins Clark, vont prendre l'affaire en main.

Disparitions mystérieuses, suspense, humour... une délicieuse fantaisie pour passer les Fêtes avec le sourire.

 

Ce livre a été écrit en 2008 par la célèbre romancière Mary Higgins Clark et sa fille Carol.

 

C'est un format poche (édition le livre de poche), il a 278 pages et il est vendu en librairie 6,50 euros.

 

Mon résumé

 

L'histoire se passe à Branscombe, qui est une petite ville perdue aux Etats Unis.

La ville est en ébullition car les fêtes de fin d'année approchent, et la première fête de la joie y est organisée, afin de promouvoir l'image de la ville.

Une chaîne cablée  a décidé de couvrir l'événement et de nombreux journalistes sont attendus.

Un heureux événements va changer la vie de Glenda, Duncan, Marion, Ralph et Tommy qui sont tous employés à l'épicerie Conklin qui s'occupe d'organiser le festival.

Tous les 5 jouent ensemble chaque semaine à la loterie, et la veille de la cérémonie d'ouverture, ils gagnent le gros lot, cent soixante millions de dollars, et ils vont pouvoir dire adieu à leur emploi et à leur horrible patronne surnommée la Mouffette.

Et les rebondissements commencent, un deuxième billet a été acheté dans un autre village tout proche de Branscombe.

Et la révélation du gain gagné à la population attire des escrocs prêts à tout, les 5 gagnants doivent faire preuve de méfiance et de prudence, et les ennuis arrivent avec tout un tas de rebondissement.

 

J'ai beaucoup aimé cette histoire qui m'a tenue en haleine tout le long du livre, les personnages sont attachants et j'ai été captivée par toutes les différentes péripéties qui arrivent "aux acteurs" de ce roman.

 

Et vous, vous avez déjà lu ce livre ?

 

Qu'en avez-vous pensé ?

 

Bye bye et au prochain article :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Eh bien moi c'est le premier livre de Mary Higgins Clark que je lis!<br /> Bisous :)
Répondre
N
je l'ai lu mais je prefere les livres ecrits uniquement par la maman bisous
Répondre