Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mes produits pour les ongles et cuticules

  Hello tout le monde!

 

Cela fait plus d'un mois 1/2 que je n'ai pas écrit d'article sur mon blog!!!!

J'ai déménagé le 1er mars et le mois d'avant j'étais bien trop occupé pour tout préparer et depuis, le temps de tout réinstaller, je n'ai pas trouvé le temps d'en écrire plus tôt!

Mais je suis contente de vous retrouver et j'espère que vous ne m'aurez pas oublié!

 

Me revoilà donc pour vous présenter mes produits pour le soin de mes ongles :

 

 

- J'utilise le soin durcisseur des ongles de la marque Cosmod Paris :

 

20140318_170234.jpg

 

Je l'utilise en base avant de mettre un vernis et de temps en temps je le met pendant 2 ou 3 jours tout seul.

 

D'après la marque, il protège et renforce les ongles cassants et dédoublants.

En seulement quelques applications, l'ongle est réparé, nourrit et fortifié durablement.

Le séchage est rapide.

Contenance 14 ml.

 

Ce soin à petit prix fait bien son boulot, mes ongles sont bien nourrit et fort, ils ne se cassent pas ni ne se dédoublent.

Il est pratique à utiliser et sèche éffectivement vite.

 

Je l'avait acheté sur le site de BoutiqueKonad mais cette boutique ne le vend plus, on peut le trouver sur amazon au prix de 3,50 euros : link

 

- l'exfoliant cuticules de la marque Pupa que j'utilise au moins  2 fois par semaine :

 

 

20140318_170307.jpg20140318_170335.jpg

20140318_170359.jpg

 

C'est un traitement exfoliant pour les cuticules aux grains de bambou qui élimine les petites peaux en excès.

 

Pour l'utiliser, il faut tourner la base du stylo pour faire sortir le produit, masser sur le contour de l'ongle, puis avec la mine de l'applicateur repousser les cuticules.

 

C'est un soin tout doux, les grains sont tout petits, il gomme bien les cuticules.

 

Je l'avais acheté sur le site Ebay au prix de 7,42 + 1,40 euros de FDP mais il n'y est plus non plus, vous pourrez le trouver sur le site kapao.fr au prix de 8,83 euros : link

 

- et l'huile aux pétales de bleuet de la marque Essence :

 

 

20140318_165333.jpg

 

C'est une huile de soin pour les cuticules avec des pétales de bleuet (c'est très jolie d'ailleurs ces pétales qui flottent dans le liquide), elle sent bon et je l'utilise après le gommage, elle termine bien de m'adoucir le contour des ongles.

 

Je l'avais troqué sur le site Beautytroc mais je ne sais pas si on peut la trouver en France car les produits sont difficile à trouver et je ne suis pas arrivè à la trouver sur le net.

 

Et vous vous utilisez des soins pour les ongles et cuticules ?

 

Bye bye et au prochain article :)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Coucou natieak,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire!<br /> Oui, c'est vrai qu'on ne pense pas toujours à nos ongles et pourtant ils sont importants aussi!<br /> Bisous et bonne semaine :)
Répondre
N
Pas mal ces produits pour prendre soin de ces ongles. Je devrais aussi y faire plus attention. Merci pour cette présentation.
Répondre
P
Coucou Cindy,<br /> <br /> Oui, ça fait du bien tout ces soins!<br /> Bisous et bon week-end :)
Répondre
C
coucou<br /> j'utilise un coat 5en1 pour protéger mes ongles et ils ont meilleur mine depuis! c'est magique des fois!<br /> tous les soirs je me tartine de crème pour les mains et elles sont plus douces.<br /> Bizoux, cindy
Répondre