Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nail patch Séphora n° 07 faultless purple

Bonsoir!

 

Voici un nouveau nail patch Séphora, le n° 07 faultless purple, un très joli bordeaux!

 

Photo0258.jpg

 

Et voici ce que cela donne sur mes ongles :

 

Photo0260.jpgPhoto0263.jpg

 

Celui-ci est beaucoup plus pétant que celui que je vous ai présenté il y'a 2 jours mais j'ai aussi plus peiné à le poser!

 

Il vous plaît ?

 

Bye bye et au prochain article :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

PetitePomme 22/08/2012 10:33

Coucou Mlle Pâquerette,

Merci!
C'est sûr qu'avec ton boulot c'est pas facile de garder du vernis sur les ongles!
Moi aux pieds j'en met rarement par contre!
Bisous :)

PetitePomme 22/08/2012 10:30

Coucou Joyce,

Merci!
Au niveau de la tenue je ne peux pas trop te dire car je ne l'est ai gardé que 2 jours, ils n'ont pas bougé.
J'en ai encore 3 paquets à utiliser, je l'est utiliserais en septembre et je les laisserait plus longtemps et je te dirais.
Là dans les prochains jours, je vais tester les produits que j'ai eu dans ma vernis-box.
Passe une bonne journée!
Bises :)

Mademoiselle Pâquerette 19/08/2012 18:41

J'adore cette couleur!!! Moi qui aime les vernis, je suis éblouie, bon, je n'en met que sur mes pieds parce qu'avec mon boulot, ça dure pas bien longtemps sur mes mains mais j'adore ihih Bisouuus

joyce et lulu 19/08/2012 08:43

très joli mais dis moi combien de temps cela reste impeccable sur les ongles - belle journée - biz- joyce