Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat du concours pour les 1 an de mon blog :)

Bonsoir,

 

Tadam, voici les résultats de mon concours :)

 

Je vous remercie pour toutes vos participations.

Il y'a eu 42 participantes et 1 participant.

Pour 113 chances en tout.

 

Et la grande gagnante a la chance n° 105, et c'est :

 

isaure

 

qui avait mis le commentaire suivant : bonjour, bon anniv, ! très bon anniv ! félicitations ! qu'il y en ait encore plein plein

je tente ma chance avec plaisir
bravo bonne journée

 

Comme quoi on peu gagner avec une seule chance!

 

mauhrddz.jpg

 

isaure, merci de m'envoyer tes coordonnées via le lien contact situé en haut à droite de mon blog avant le 26 février minuit, que je puisse t'envoyer le lot.

 

Et encore merci à tous et toutes de vos participations.

 

Bye bye et au prochain article :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
C'est super!<br /> Il aura mis le temps à arriver mais l'important c'est qu'il ne se soit pas perdu!<br /> Je suis contente que tout te plaise.<br /> Bisous et à bientôt :)
Répondre
I
bonjour, j'ai bien reçu le paquet ce matin<br /> tout est super ! merci tout plein<br /> bravo à toi aussi pour ce que tu fais<br /> à bientot !
Répondre