Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sérum remodelant structure fermeté visage de Daniel Jouvance

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous présenter le sérum visage remodelant de la marque Daniel Jouvance :

 

Photo0696.jpg

 

D'après la marque

 

Structure fermeté associe le complexe marin action 6 collagène au silicium marin et à l'eau physiomarine pour une peau plus ferme, plus dense.

Vous souhaitez un visage, un cou et un décolleté visiblement plus fermes et remodelés ?

Au coeur du Sérum remodelant, le complexe marin action 6 collagène, hautement concentré, multiplie par 6 la synthèse des fibres de collagènes (test in vitro) et améliore la capacité naturelle de la peau à s'auto-réparer.

 

Quels résultats sur la peau ?

Jour après jour, la peau est visiblement plus ferme, repulpée.

L'ovale du visage se redessine, les contours du cou sont plus nets, le décolleté est lissé.

Enrichi en actif dépigmentant, ce sérum aide à diminuer l'intensité des taches brunes.

Le teint est plus uniforme, la grain de peau affiné.

La peau est plus belle, elle paraît plus jeune.

Eviter le contour des yeux.

 

Actifs marins :
Le Complexe Marin Action 6 Collagène.
* Evaluation in vitro des effets du Complexe Marin Action 6 Collagène sur la synthèse du collagène 1 par des fibroblastes humains.
Un dérivé de vitamine C-actif dépigmantant
Principal Anti-oxydant : molécule piégeuse de radicaux libres, il protège la peau des dommages occasionnés par les radicaux libres.
Anti-Âge : stimule la synthèse de collagène et le renouvellement des fibroblastes.
Limite les phénomènes d'hyperpigmentation : en inhibant la tyrosinase, il atténue et prévient les taches pigmentaires dues au soleil ou à l'âge.
L'eau Physiomarine® : le coeur actif de notre Cosmétique Marine
Provenant d'eaux marines d'une grande pureté, l'eau Physiomarine®, exclusivité Daniel Jouvance, est une source minérale marine d'une haute tolérance qui se rapproche sans doute le plus du liquide qui baigne nos cellules. Protectrice, régénérante, hydratante et apaisante, l'eau Physiomarine® apporte plus de 80 éléments minéraux essentiels à l'équilibre et à la beauté de la peau.

Testé sous contrôle dermatologique.

Produit made in France.

 

Mon avis

 

Le flacon se présente dans un flacon de 30 ml d'un joli bleu nuit.

Par contre la pipette du flacon est inutile!

Elle n'est pas pratique du tout, pour s'en servir, il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton poussoir et cela ne délivre que la moitié du produit dont j'aurais besoin, je dois rappuyer une 2ème fois pour avoir assez de produit.

 

Photo0697.jpg

 

 

Je n'aime pas tellement  l'odeur, cela sent la mer, mais beaucoup trop fort.

Mais j'ai trouvé une solution, je le garde au réfrigérateur, et du coup, l'odeur est beaucoup moins forte, et cela me convient!

Il est assez efficace par contre car je trouve que ma peau est bien tendue et embellie.

Je m'en sert le matin et le soir sur mon visage et mon cou et ensuite j'applique ma crème visage de jour ou de nuit (que je vous présenterais dans mon prochain article).

J'applique une bonne goutte sur mon front, 2 sur mon visage (une sur chaque joue) et une sur mon cou, puis je masse pour faire pénétrer.

Je ne suis pas fan de ce sérum, car je n'aime pas l'odeur (à part si je le met au frigo), le flacon pipette n'est pas pratique, par contre son efficacité me convient!

Je l'avais eu en cadeau lors d'une commande et heureusement car il est cher, en ce moment il est à 27,50 euros (à moins 50 %) sur le site Daniel Jouvance : link

 

Vous avez déjà utilisé ce sérum ?

 

Qu'en avez-vous pensé ?

 

Merci de me suivre et au prochain article :)

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Oui Joyce, c'est tout à fait ça, une odeur de poisson pourri!<br /> Mais au frigo l'odeur devient plus fraîche!<br /> Bises et bonne fin de semaine :)
Répondre
J
si cela apporte de bon résultats ... je devine l'odeur il y des crèmes cicatrisantes (ex:avéne) qui ont une odeur de poissons pas frais mais elles sont efficaces !!! belle journée - biz- joyce
Répondre
P
Merci Natterable!<br /> Bises :)
Répondre
P
Bonsoir Chouby,<br /> <br /> Oui, c'est drôle que je n'aime pas l'odeur de ce sérum (sauf si je le met au frigo), j'avais déjà utilisé une crème exfoliante pour les pieds de la même marque et j'avais bien aimé (y compris<br /> l'odeur!)<br /> Bises et bon dimanche :)
Répondre
P
Merci de ton commentaire Tanagr!<br /> Oui, après avoir été au frigo, l'odeur est beaucoup moins forte!<br /> Bon dimanche :)
Répondre