Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soin du visage l'helixir de Jeanne M

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous présenter le soin du visage l'helixir de la marque Jeanne M :

 

2013-12-06-10.29.41.jpg

 

Ce qu'en dit la marque :

 

2013-12-06-10.31.30.jpg

 

Véritable concentré d'actifs, ce soin délivre à la peau toute la force et l'hydratation nécessaire à son équilibre quotidien.

En créant, une marque dédiée à la beauté mature, Jeanne M initie l'art de sublimer le passage du temps et de révéler l'essence naturelle.

Découvrez sa gamme Helixir, formulée avec un cocktail d'actifs pour répondre à vos besoins d'hydratation intense, dont 10 % de notre fameuse "Helix Aspersa Saliva".

L'Helix Aspersa Saliva, riche en allantoïne, en élastine et collagène naturel et en acide glycolique.

L'huile de tournesol, utilisée pour ses propriétés hydratantes et restructurantes.

L'huile de noyau d'abricot, riche en vitamines A et E, régénère et protège la peau, tout en l'apaisant.

Le beurre de karité pour adoucir et apaiser.

Le bisabolol, actif végétal aux propriétés anti-inflammatoires et calmantes.

0 % paraben

Fabriqué en France.

Maë Cosmétiques - Service consommateurs

21 rue Alphonse de Saintonge

17000 LA ROCHELLE

Le site de Jeanne M : link

 

Ce que j'en dit

 

Tout d'abord ce produit est fabriqué en Charente Maritime, tout comme les autres produits de la marque, je trouve ça bien un produit fabriqué en France.

Il contient 10 % d'Helix Aspersa Saliva qui est de la bave d'escargot qui a des propriétés hyper régénérantes dont on parle beaucoup en ce moment.

Il se présente dans un flacon pompe de 50 ml qui n'a malheureusement fonctionné que 2 fois, heureusement je suis arrivé à le couper délicatement à la rainure afin de pouvoir utiliser cette crème, j'aurais vraiment trouvé cela trop dommage de ne pas pouvoir l'utiliser! :

 

2014-01-01-21.14.58.jpg

 

Ce soin est blanc et sa texture est très onctueuse, très facile à appliquer, très frais, il n'est pas du tout collant.

 

2014-01-02-16.51.50.jpg

 

Son parfum est très agréable.

J'utilise cette crème depuis environ 1 mois, et ma peau est bien hydratée, lisse et douce.

 

Elle est chère car elle est vendue 51 euros les 50 ml, mais vu comme elle est agréable et efficace, elle le vaut bien!

 

J'ai pu découvrir ce produit grâce à un concours gagné chez BeautyTricks : link et je la remercie au passage :)

 

Vous pourrez la trouver sur le site de Jeanne M : link

 

Vous avez déjà testé ce soin ?

 

Qu'en avez-vous pensé?

 

Bye bye et au prochain article :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Bonjour natieak,<br /> <br /> Merci :) Bonne année à toi également :)<br /> Merci pour ton avis :)<br /> Moi, je n'ai testé que le soin visage!<br /> J'aime beaucoup les savons exfoliants, cela dure longtemps, j'utilise celui de Sensation chocolat en ce moment!<br /> Bisous!
Répondre
N
Bonjour<br /> Avant tout bonne année!!<br /> Je connais bien cette marque que j'aime beaucoup par contre pas encore testé le soin du visage.En ce moment j'utilise le soin contour des yeux et leur nouveauté le savon exfoliant ( extra!!!!!)
Répondre
P
Bonjour Lola,<br /> <br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> Oui, il est bien mais malheureusement très cher!<br /> Bisous et je te souhaite une belle et heureuse année 2014 :)
Répondre
L
Ce soin à l'air pas mal, fabriqué en France, efficace, mais je te trouve quand même très cher pour la contenance.<br /> Bisettes,<br /> Lola
Répondre