Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soin lumière anti-rides jour de Fruit Forever

Bonjour à toutes!

 

Je vous ai présenté il y'a quelques jours le sérum lumière anti-rides de la marque Fruit Forever, c'est maintenant au tour du soin lumière anti-rides jour de la même marque.

 

Photo0507.jpg

 

D'après la marque

 

Hydrate, lisse et restaure l'éclat.

Ce soin est anti-oxydant/ anti-âge, hautement performant, au plus près du fruit.

 

Les fruits, meilleurs alliés de la beauté

 

Les anti-oxydants aident la peau à lutter contre les radicaux libres ( dus au tabac, à l'exposition solaire, à la pollution, au stress...) en grande partie responsables du vieillissement prématuré.

Naturellement riches en vitamines anti-oxydantes, en pectines hydrantes ou acides de fuits (AHA) activateurs d'éclat, une sélection de "super-fruits" s'invite délicieusement dans nos formules.

 

Des cosmétiques nouvelle génération

 

Les formules bénéficient d'un procédé de fabrication inédit : la dispersion, qui permet d'éliminer les émulsifiants habituellement utilisés et de limiter l'emploi de conservateurs.

Cette nouvelle technologie préserve ainsi toute la performance des actifs naturels de fruits et minimise les effets irritants liés à la présence d'émulsifiants et conservateurs.

 

Ce soin lumière anti-rides jour, à la texture moelleuse, associe au Complexe MFA™ (Mixed Fruit Acid : agrumes + thé vert et sucre de canne) aux vertus exfoliantes douces et accélérateur de renouvellement cellulaire, l’Acérola - Cerise des Barbades - restructurante et éclaircissante, et la pectine d’Orange hydratante. 
Plus douce, plus souple, plus lisse, la peau est éclatante. 

 

Pourquoi les femmes l’adorent 

Après 6 semaines d’utilisation :
● Pour plus de 80% d’entre elles, le grain de peau s’est affiné, le teint est plus lumineux.
La peau paraît plus jeune(1).
● 100% des femmes sont convaincues de l’efficacité anti-rides : jusqu’à -16% pour les rides profondes et -9% pour les rides moyennes(2).
● 4 heures après application, la peau reste parfaitement hydratée* (+50%)(3). 

Testé sous contrôle dermatologique.
SANS PARABEN - SANS EMULSIFIANT
 

MODE D’EMPLOI : Appliquer chaque matin sur le visage et le cou parfaitement nettoyés. 

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme.
(1)Test d’auto-évaluation effectué par les laboratoires indépendants Dermscan sur un panel représentatif de 21 femmes.
(2)Etude clinique effectuée par les laboratoires indépendants Dermscan sur un panel représentatif de 20 femmes.
(3)Etude clinique effectuée par les laboratoires indépendants Dermscan sur un panel représentatif de 10 femmes.

 

Mon avis

 

Cette crème a une texture plus épaisse que le sérum.

Il y'a également besoin de peu de produits pour l'ensemble du visage et du cou.

Son packaging est sobre et en flacon-pompe ce que je trouve bien pratique.

Elle a également une bonne odeur mais beaucoup moins présente que le sérum.

Elle hydrate bien ma peau.

Ma peau est bien douce.

Le flacon mesure 50 ml et il est actuellement vendu à 39 euros sur le site Nocibé.

 

Vous connaissez ce soin ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bye bye et au prochain article :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Ravie si mon article t'a été utile Tanagr!<br /> Bises :)
Répondre
P
C'est avec plaisir Sarah :)
Répondre
P
Je suis ravie Nicole si mon article t'est utile :)
Répondre
P
Oui Chouby, j'ai fait une recherche sur internet et elle est vendu en exclusivité sur Nocibé.
Répondre
T
Je ne connais la marque que de nom, je n'ai pas encore testé leurs produits. Mais ça me tente bien.<br /> Merci pour la présentation du produit.<br /> bises
Répondre