Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soin minceur Concentré cryominceur Vital Sculpt de Gatineau

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je vous présente le soin minceur concentré cryominceur anti-capitons, anti-gras, anti-eau et anti-sucre Vita Sculpt de la marque Gatineau.

 

  et en bonus un morceau d'un petit curieux!!!

IMGP0447.JPGIMGP0448.JPG

 

D'après la marque

 

Rondeurs excessives, manque de fermeté... les différentes étapes de la vie (changements de poids, manque d'exercice...), associées aux fluctuations hormonales, laissent des formes sur le corps que les femmes aimeraient pouvoir gommer.

Pour celles qui souhaitent retrouver un corps mince, svelte et tonique, les laboratoires Gatineau ont créé l'innovation cosmétique Vita Sculpt, une ligne de haute performance qui aide à retrouver une peau plus lisse et plus ferme.

 

Ce sérum-gel triple action anti-gras, anti-eau, anti-sucre, est formulé pour apporter une réponse anti-capitons haute performance.

Pour cibler les rondeurs, il est essentiel de réduire visiblement les excès de graisses.

Le Complexe Drain & Sculpt (trio végétal Caféine-Lotus- Algue marine), aux propriétés déstockantes exceptionnelles, est élaboré pour réduire l'apparence de la cellulite.

Autre cible pour une silhouette parfaite : la glycation (rigidification des fibres de collagène due à l'accumulation de sucres) donnant un aspect bosselé à la peau.

L'Extrait de Tournesol aide à réduire cette apparence irrégulière de la peau et le corps est visiblement plus ferme.

Son plus : un Complexe "Effet Rafraîchissant " qui offre une intense sensation de légèreté et aide à stimuler la micro-circulation.

 

Resultats : Votre silhouette est visiblement redessinnée, "allégée".

Un effet lissant sur la peau d'orange est constaté.

La peau est plus tonique, plus lisse, plus ferme.

Ce produit est sans parabens et sans silicones.

 

Mon avis

 

Le produit se présente dans un flacon en plastique de 200 ml avec une pompe ce qui est pratique pour doser et c'est hygiénique.

Il est d'une jolie couleur violette :

 

IMGP0580.JPG

 

Je l'utilise depuis un mois environ tous les soirs après ma douche en l'appliquant par lissages appuyés en mouvements circulaires ascendants sur mon ventre, mes cuisses, mes fesses et mes hanches suivant la gestuelle d'application que conseille la marque Gatineau :

 

1) Effectuer de légers massages toujours dans le sens des aiguilles d'une montre sur toute la zone abdominale.

2) Puiis en remontant des cuisses vers les hanches.

2) Puis en mouvements circulaires sur les fesses.

4) 2 fois par semaine, passez un jet d'eau fraîche (22° C max) en faisant des allers-retours des chevilles vers les fesses pour stimuler la microcirculation et alléger les jambes.

 

Je trouve son parfum agréable et raffraichissant, sa texture est assez crémeuse et pénétre facilement, ma peau est bien lisse, douce et a moins de capiton.

 

Vous pourrez le trouver sur le site Marionnaud au prix de 42,50 euros : link

 

Je remercie Sissy Vivi de m'avoir permis de découvrir ce produit car je l'avais gagné sur sa chaîne Youtube link

 

Est-ce que vous connaissez ce produit ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne journée et au prochain article :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
je ne connaissais pas ce produit ! pour un soin minceur je trouve que la couleur lilas de la matière est vraiment belle ! Parfaite pour égailler un peu sa routine beauté en été ! Marre des couleur<br /> bleu ou menthe des gels anti-capitons... XD
Répondre
P
Coucou Nicole,<br /> <br /> Non, désolée, je n'ai pas eu l'idée de prendre des mesures!<br /> Mais tu fais bien de ma poser cette question car je penserais à le faire le jour où je testerais un autre produit minceur.<br /> Bises et bon dimanche :)
Répondre
P
Merci pour ton commentaire Chouby!<br /> Bon dimanche :)
Répondre
N
et toi ma belle t'a t'il fait perdre quelques petits centimetres? bisous
Répondre
C
Je ne connais pas ce produit du tout .
Répondre