Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Spray visage désaltérant peaux déshydratées de Clinique

Je viens aujourd'hui vous présenter le spray visage désaltérant peaux déshydratées de la marque Clinique.

 

Photo0510.jpgPhoto0511.jpg

 

 

D'après la marque :

 

Made in USA.

Hydratez instanément votre peau grâce à ce spray visage rafraïchissant et sans corps gras.

Il restaure l'équilibre hydrique des peaux déshydratées.

La peau est plus douce, plus lisse.

S'utilise aussi souvent que nécessaire, sous ou sur le maquillage.

 

Mon avis :

 

Je trouve qu'il hydrate correctement ma peau.

Il est facile à utiliser car ce produit est dans un  flacon-pompe ce qui est hygiénique et pratique,  j'aime bien sa couleur qui est  d'un joli rose clair transparent .

Je l'utilise matin et soir après avoir nettoyé ma peau (j'utilise en ce moment un savon bio tout doux au miel de la marque Florame) en le vaporisant sur mon visage et mon cou.

Il sèche et pénètre rapidement , donne une sensation de fraîcheur, mais il faut en mettre peu car sinon il colle!

Son odeur n'est pas désagréable mais pas extraordinaire non plus.

Je l'avais acheté aux dernières soldes d'été sur le site Nocibé au prix de 9,60 euros dans un Coffret Voyage Hydratation (une petite trousse avec ce spray en 30 ml, un gel-crème désaltérant intense peaux déshydratées en pot de 15 ml et un soin yeux anti-poches anti-cernes en pot de 7 ml).

Il est vendu sur le site Nocibé au prix de 33,80 euros le flacon de 125 ml (mais il est actuellement en rupture de stock) : link

On peut le trouver sur le site "Origines-parfums" au prix de 27,60 euros : link

 

Vous connaissez ce spray visage ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bye bye et au prochain article :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Merci pour ton commentaire!<br /> Bonne soirée :)<br /> Bises.
Répondre
T
Merci pour ton avis.<br /> Je ne connais pas du tout.<br /> Belle soirée, bises
Répondre