Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vernis Séphora coffee in NY

Je vous présente aujourd'hui un vernis à ongles laqué "coffe in NY" que j'ai acheté 2,20 euros aux soldes.

C'est un beau marron qui ira peut-être mieux pour l'automne ou l'hiver qu'en cette saison (quoique, vu le temps mitigé!!!)

 

Mes excuses pour mes photos qui ne sont pas top, impossible de les faire sans reflet mais on voit bien la couleur du vernis!

 

Photo0151.jpgPhoto0150.jpg

 

Il vous plaît ce vernis ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
C'est jolie une french manucure mais pas facile à faire, je ne m'en suis encore jamais faite!<br /> Bisous :)
Répondre
J
c'est vrai qu'elle est sympa cette couleur - depuis 3 jours je suis en pleine crise "french manucure" (c'est comme ça qu'on dit ?) difficile mais amusant - belle et douce soirée - biz- joyce
Répondre