Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lait corporel chocolat 0 lait Sensation Chocolat

Bonjour,

Je vous présente aujourd'hui le lait corporel au beurre de Cacao au chocolat au lait de la marque Sensation Chocolat :

Lait corporel chocolat 0 lait Sensation Chocolat
Lait corporel chocolat 0 lait Sensation Chocolat

D'après la marque

Lait corporel hydratant ( Hydratation des couches supérieures de l’épiderme) au beurre de Cacao parfum chocolat au lait. 
Hautement hydratant grâce à la présence du beurre de Cacao, ce lait offre une caresse voluptueuse pour nourrir la peau tout en lui procurant un délicat parfum gourmand.

 

Utilisation

De par sa richesse, de petites noisettes de lait Sensation Chocolat suffiront à hydrater votre peau.  
- Après le bain ou la douche, étendre sur la peau légèrement humide une noisette de lait Sensation Chocolat.
- Faire pénétrer en massant délicatement.
- Éviter tout contact avec les vêtements jusqu'au séchage complet.
Texture lactée légère et soyeuse rapidement absorbée.

Actions
- Véritable soin quotidien du corps qui laisse la peau hydratée, nourrie et protégée, en apportant une incomparable sensation de douceur et de confort.
- Stimule le renouvellement cellulaire et combat les radicaux libres.
- Offre à la peau une caresse voluptueuse tout en lui procurant un délicat parfum gourmand.

• Chocolat au lait : suave et légèrement vanillé.

Actifs 
- Beurre de Cacao : nourrit, hydrate et protège. Riche en magnésium, fer et vitamines A, B1, B2, D, E, il apporte des polyphénols aux vertus antioxydantes et des tanins raffermissants et astringents.
- Aloe Vera : apporte ses qualités nutritives, régénératrices, revitalisantes, hydratantes et lissantes. Stimule la régénération cellulaire, la synthèse du collagène et de l’élastine.
- Silicone SF : Procure à la peau son toucher soyeux.
- Dimethicone : Type de silicone laissant la peau souple, douce et agréable au toucher. Protège et aide à maintenir l'hydratation à la surface de la peau.

Résultats
Le confort est immédiat, la peau est agréablement parfumée, douce et satinée.

Indicatfs
- Types de peaux :  convient à tous types de peaux
- Sans paraben, sans alcool, sans phénoxyéthanol, sans graisse animale.
- Non testé sur les animaux.

 

Mon avis

 

Le produit se présente dans un flacon de 250 ml en plastique souple transparent, son design est très sobre.

J'adore son odeur gourmande (qui donne faim!), pas ecoeurante du tout, qui reste sur la peau après l'application.

Sa texture douce est très agréable :

 

Lait corporel chocolat 0 lait Sensation Chocolat

La peau est bien hydratée et toute douce.

Je suis ravie d'avoir découvert ce produit grâce à Rosario du site "Trucs de mec", je l'avais gagné à un de ses concours : http://trucsdemec.fr/ et je le remercie :)

J'avais également gagné 2 gels douche, vous pourrez lire mon article de présentation ici : http://leblogdepetitepomme.over-blog.com/article-gels-douche-et-bain-au-cacao-delices-o-chocolat-de-sensation-chocolat-120242192.html

Une bien belle découverte que je recommande, c'est juste dommage que le prix soit tout de même un peu élevé!

Vous pourrez le trouver au prix de 16,90 euros sur le site de la marque : http://shop.sensationchocolat.fr/fr/soins-du-corps/18-chocolat-o-lait-parfum-chocolat-au-lait-3770004542215.html

 

Vous avez déjà testé ce lait corporel ?

Qu'en avez-vous pensé ?

Bye bye et au prochain article :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
j'ai aussi essayé ce lait corporel,le gel douche puis le shampoing...
Répondre
P
Bonjour l'angevine,<br /> <br /> Les gels douche sont trés bien également, j'ai testé celui au chocolat noir et le chocolat orange mais je ne connais pas le shampooing!<br /> Merci pour ton commentaire :)
N
Bonjour<br /> Rien que pour son odeur j'aimerai bien le testé ^_^
Répondre
P
Bonjour natieak,<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en pense si tu le teste ?<br /> Bises et merci pour ton commentaire :)
C
ça doit être super gourmand comme odeur!
Répondre
P
Coucou Cindy,<br /> <br /> Oui, on a vraiment l'impression de sentir une tablette de chocolat au lait!<br /> Merci pour ton commentaire :)
M
ça fais envi domage mais les photos sont un peu sombres
Répondre
P
Merci pour ton commentaire mondomisiladore,<br /> <br /> Oui, c'est sûr qu'il donne envie avec sa délicieuse odeur de chocolat!<br /> Je n'avais pas réussit à faire une photo claire lorsqu'il était presque tout remplit, mais maintenant que je l'ai terminé, j'en ai refait une et on voit mieux!