Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Correcteur teint Luminelle Yves Rocher

Bonjour, je viens aujourd'hui vous présenter le correcteur teint Yves Rocher que j'utilise dans la teinte 01 clair.

 

Photo0407.jpg

 

Il est aux extraits de coton et d'amande douce nourrissants.

Le petit tube mesure 7 ml, il est beige et je le trouve tout mignon avec son motif fleuri.

 

Sa texture est fluide et n'achèche pas ma peau et il donne un effet très naturel.

Je l'utilise au doigt  pour estomper mes cernes et masquer mes imperfections.

 

Photo0428.jpg

 

Il est formulé pour respecter les peaux et les yeux sensibles.

Il a été testé sous contrôle dermatologique et ophtalmogique et ne contient pas de paraben.

 

Il existe aussi en couleur médium.

Il est actuellement sur le site Yves Rocher à - 50 % au prix de 4,40 euros.

 

Je trouve qu'il fait bien son boulot, il en faut peu et il dure donc longtemps, et en promo son prix est tout à fait correct!

 

Vous avez déjà utilisé ce correcteur ?

Si oui, qu'en pensez-vous ?

 

Bye bye et au prochain article :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Coucou Tanagr,<br /> <br /> Ravie que mon avis t'ai plu!<br /> C'est sûr qu'YR fait souvent des promos et du coup les prix sont intéressants!<br /> Bises :)
Répondre
P
Bonsoir Sarah,<br /> <br /> Oui, il est bien.<br /> J'ai vu ton beau concours (je suis ton blog), la betrousse à gagner est super, je vais aller le faire!<br /> Bises et bonne soirée :)
Répondre
T
Je n'ai jamais testé ce produit.<br /> Merci pour ton avis, il a l'air pas mal du tout et les produits YR sont souvent en promo c'est intéressant :)<br /> Bises
Répondre
S
Je n'ai pas testé ce produit mais il a pas l'air mal du tout...<br /> <br /> J'organise un concours sur mon blog avec un très beau lot à gagner, n'hésite pas à participer :)
Répondre
P
J'aime bien aussi, à part les shampooings qui ont tendance à m'asséché les cheveux!<br /> Merci pour ton commentaire!<br /> Bises :)
Répondre