Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crème corps Reve de Miel de Nuxe

Bonjour,

 

Je viens à nouveau vous présenter un produit que j'ai eu au swap de Tarladirlanana, la crème pour le corps ultra-réconfortante Rêve de Miel de la marque Nuxe.

 

Photo0555.jpg

 

Elle est sans paraben.

 

Fondante et gourmande, cette crème aux extraits végétaux ultra-doux procure à tout le corps une sensation d'extrême confort.

Elle apaise et satine la peau tout en lui apportant une grande douceur.

Ses actifs stars :

Les Huiles de Fruits Sauvages (Myrtille,Canneberge, Framboise), de Macadamia associées aux Liposomes de Miel relipident et apaisent.

Pour renforcer leur action, le Miel de Sapin et l'Extrait de Châtaigne réparent la barrière cutanée.

Sa puissante action nourrissante donne aux peaux sèches et sensibles souplesse, douceur et réconfort.

 

Mon avis :

 

Elle a une super odeur.

Elle hydrate bien.

Sa texture est douce et agréable.

C'est une crème que j'apprécie, je l'ai eu en format 15 ml, on peut la trouver sur le site de Parachez moi au prix de 24,60 euros les 150 ml.

 

Vous avez déjà utilisé cette crème pour le corps ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bye bye et au prochain article :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Coucou Virgule,<br /> <br /> Merci pour ton avis.<br /> Ton blog est sympa, je viens de m'y abonner.<br /> Bisous :)
Répondre
P
Coucou Chouby,<br /> <br /> Peut-être ton prochain achat Nuxe alors ?<br /> Bisous :)
Répondre
P
Coucou Nicole,<br /> <br /> Merci pour ton avis.<br /> Bisous :)
Répondre
V
Je connais cette crème et je la trouve très bien... Miss Virgule aime bien l'odeur ;-) :-)
Répondre
C
Bonsoir je ne connais pas encore la gamme rêve de miel pourtant j'adore nuxe !
Répondre