Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eau nettoyante douceur visage & yeux Topicrem

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous présenter l'eau nettoyante douceur visage & yeux pour enfant et adulte de la gamme Les Essentiels de la marque Topicrem :

 

2013-11-01-10.23.25.jpg

2013-11-01-10.23.45-copie-1.jpg

 

D'après la marque :

 

- Nettoie, démaquille

- sans rinçage

- hypoallergénique

- sans paraben.

 

Formulée sans parfum pour nettoyer le visage et les yeux des peaux sensibles de la famille (ne pas utiliser chez l'enfant de moins de 3 ans), l'eau nettoyante laisse la peau propre, fraîche et nette.

Testée sur peaux et yeux sensibles, ainsi que sur porteurs de lentilles.

Nettoyer les yeux et le visage avec un coton puis sécher.

 

Mon avis :

 

Le produit est dans un flacon en plastique tout simple de 200 ml (et existe également en 500 ml).

Je l'ai découvert grace à Kty du blog Les passions de Kty : link, et je la remercie au passage :)

 

Cette eau nettoyante est très douce grâce entre autre à l'eau florale de rose.

Je l'utilise tous les soir après m'être démaquillée avec mon gel démaquillant  (article ici :  Gel démaquillant visage et yeux Alexis Cosmetic), et elle apaise bien ma peau.

Elle nettoie bien et enlève les dernières traces du démaquillant.

Et je trouve cela très pratique de ne pas avoir besoin de la rinçer.

L'odeur de rose est légère et agréable.

 

Vous pourrez la trouver en pharmacie/parapharmacie ou en ligne par exemple chez  Santé Discount  au prix de 4,95 euros les 200 ml : link et 8,95 euros les 500 ml : link

 

Vous avez déjà testé cette eau nettoyante ?

 

Qu'en avez-vous pensé ?

 

Bye bye et au prochain article :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Bonsoir natiak, Merci pour ton commentaire.<br /> Une jolie découverte pour moi aussi, j'utilise également la crème visage, l'article est programmé pour demain!
Répondre
P
Merci Nadeg pour ton commentaire :)<br /> J'ai découvert la marque grâce à cette eau nettoyante!<br /> Passe une bonne fin de semaine!<br /> Bises.
Répondre
N
Bonsoir<br /> De topicrem je connais surtout leur creme mais pas du tout celui là.C'est une jolie découverte<br /> Merci pour ton avis
Répondre
N
Merci pour les infos concernant cette lotion, je connaissais la marque mais je ne savais pas qu'il faisait de la lotion. Passe un bon week-end, bizzzz
Répondre