Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Encore plein de trocs


Bonjour,

 

Depuis mon premier article sur mes premiers trocs :  Mes premiers trocs, je suis un peu devenu accro et en ai  fait pas mal d'autres!

 

Voici mes nouveaux trésors :

 

Une mini bouillotte Glossybox, des broches, 2 bracelets et 2 bagues (un anneau gris et une avec un noeud noir et les BO assorties) : 

 

 

      2013-11-22-11.38.26-copie-1.jpg

 

Un échantillon de RAL Yves Rocher, un sérum capillaire Farouk Chi, des vernis : un Butter London jaune banane, un Miss Europe marron, un top coat Séphora noir craquelé, un Yes Love violet, un rose MUA ainsi que de la fourrure pour ongles rose de la même marque, une base fortifiante Miss Europe, un vernis marron Modelite, un prune Biocura, 2 RAL Barry M et Beauty UK, une huile de massage Weleda, et sur le devant un feutre à lèvres Essis, un jumbo blanc pailleté Modelite, un FAP blanc Yves Rocher et un Kiko kaki ainsi qu'une aqua cream bleue MUFE.

 

2013-11-22-11.36.30-copie-3.jpg

 

Et des accessoires pour les cheveux : un cordon Cut by Fred de Jolibox, des chouchoux de différentes tailles et de différentes couleurs, des barettes et des headbands.

 

2013-11-22-11.39.34-copie-1.jpg

 

Et vous vous troquez aussi ?

 

Bye bye et au prochain article :)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Coucou Jo,<br /> <br /> Oui tu est très claire :)<br /> C'est sympa aussi les swaps, j'en ai déjà fait 2!<br /> Bisous et bon week-end :)
Répondre
P
Bonjour Héléna,<br /> <br /> Merci :)<br /> Oui, les accessoires cheveux, on en a jamais assez, surtout que c'est tout nouveau pour moi, car j'avais les cheveux courts depuis mon adolescence, et je les laisse pousser depuis 17 mois, et du<br /> coup je peux commencer à me faire des coiffures!<br /> Bisous et bon week-end.
Répondre
J
non jamais troqué rééllement en ce moment je fais un troc / swap pour échanger la moitié d'un lot gagné contre la moitié d'un autre lot gagné chez la même bloggueuse mais à deux concours<br /> différents. Je sais pas si je suis claire ^^<br /> bisous
Répondre
H
Bonjour!<br /> tres jolis trocs!<br /> sympas les accessoires cheveux!on en a jamais assez...<br /> les produits aussi sont tres jolis.<br /> bises;bonn apres midi!
Répondre