Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fondue aux trois chocolats

Bonjour,

 

Non, je ne viens pas vous parler d'une recette de cuisine mais de ma manucure inspirée du tuto de la Naily box : link

 

Voici le matériel utilisé :

 

- Vernis Séphora " Rock", " brazilian bikini", "my BF's matte car" et le top coat Konad.

- Stickers fleur Vilanails, strinping-tape blanc.

- Strass et colle pour strass.

 

Photo0226.jpgPhoto0227.jpg

Photo0228.jpg

 

Et voici ce que cela donne sur mes ongles :

 

Photo0231.jpgPhoto0232.jpg

 

Que pensez-vous de cette manucure ?

 

Bye bye et au prochain article :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Merci Tanagr :)<br /> Bises.
Répondre
T
Elle est très sympa ta manucure.<br /> Bises
Répondre
P
Merci Joyce :)<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
P
Merci Chouby!<br /> Pour les stickers, c'est la première fois que j'en utilise et vu que j'ai changé au bout de 2 jours, je ne saurais trop te dire, ils ont tenu au moins 2 jours!<br /> Pour les strass, j'en ai gardé d'autres fois plus longtemps, mais au fil des jours ils se décollaient petit à petit!<br /> Bises :)
Répondre
J
j'en pense que j'adore c'est super sympa - belle journée - biz- joyce
Répondre