Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gommage corps à l'huile d'argan bio Laurence Dumont

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous parler du gommage pour le corps à l'huile d'argan bio de la marque Laurence Dumont.

 

Photo0329.jpgPhoto0330.jpg

 

Ce qu'en dit la marque :

 

Ce produit est sans paraben et a été testé dermalogiquement.

98, 04 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

31,3 %  du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Ce gommage corps à base de noyaux de fruits broyés, procure une douce exfoliation à votre peau.

Enrichi en beurre de karité et en huile d'argan bio, il apporte hydratation et confort à la peau.

 

Conseils beauté : la veille de votre épilation, appliquer le gommage sur peau humide par mouvements circulaire.

Rincer.

Utiliser 1 à 2 fois par semaine.

 

Mon avis :

 

J'aime beaucoup son odeur douce qui est un mélange de karité, d'argan et d'arômes sucrées.

Sa texture est comparable à un beurre tendre.

Les noyaux de fruits  broyés très finement exfolie la peau tout en douceur, et après son application la peau est fraîche et douce.

Il ne laisse pas ma peau grasse et elle est ensuite légérement parfumée.

Le pot est en plastique et mesure 200 ml.

Il est vendu en grandes et moyennes surfaces au prix de 7,90 euros, je trouve que c'est très raisonnable pour un produit bio.

Je le recommande donc sans hésitation.

 

Vous avez déjà utilisé ce gommage ?

Vous l'aimez ?

 

Bye bye et au prochain article :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Merci :)<br /> Bonne semaine :)
Répondre
B
j'aime toujours autant ton analyse méthodique et précise<br /> bon dimanche !
Répondre
P
Coucou Chouby,<br /> <br /> Moi par contre je ne connais pas la gamme épilation de Laurence Dumont!<br /> Il faudra que je regarde cela de plus près :)
Répondre
C
bonjour ,<br /> <br /> Je ne connais pas ce gommage mais il a l'air pas mal du tout . J'aime bien la marque Laurence Dumont pour tout ce qui est épilation alors pourquoi pas tentez aussi le gommage !
Répondre