Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gommage corps Verveine agrumes Kos

Bonjour,

 

Aujourd'hui, je viens vous présenter le gommage aux sels parfumé Verveine-agrumes de la marque Kos que j'avais eu dans ma boîte à beauté de février dernier.

 

Photo0214.jpgPhoto0215.jpg

 

D'après la marque :

 

Composé de sels marins, enrichi en huile d'abricot et parfumé, ce soin révélera l'éclat de votre peau et la laissera délicatement parfumée. Appliquer 1 à 2 fois par semaine sur peau sèche ou humide. Masser légèrement et rincer abondamment.

 

100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

33,25 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

 

Mon avis :

 

Il est conditionné dans un pot en verre transparent  de 125 g avec un capuchon de couleur grise qui se vise.

Je le trouve sobre et classe, un peu lourd puisqu'il est en verre.

Son odeur est à tomber, il sent bien la verveine et les agrumes, il me donne faim.

Je l'utilise 2 fois par semaine sur peau humide avant ma douche(je préfère sur peau humide car cela fait plus "ressortir" l'huile).

Ses grains de sels marins gomment la peau de manière très douce et l'huile d'abricot rend la peau douce.

Ma peau est ensuite ultra douce, bien exfoliée et elle sent bon.

J'adore ce gommage, je le recommande donc sans hésitation.

Le petit bémol est son prix : 26 euros les 125 g sur le site Kos Paris : link et 41 euros les 200 g : link, mais on peut le trouver à 19,50 euros les 125 g sur le site e-citizen : link

 

Vous connaissez ce produit ?

Vous l'aimez ?

 

 

Bye Bye et au prochain article :)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
C'est le seul produit que je connaisse de la marque mais vu comme j'ai apprécié le gommage, l'huile doit être bien aussi!<br /> Bises :)
Répondre
T
Je n'ai jamais testé ce gommage, mais j'ai une huile de la marque qui sent super bon. Le gommage a l'air vraiment très bon et l'odeur doit être agréable. BIses
Répondre