Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lait démaquillant hydratant Payot

Voici la présentation du démaquillant essentiel lait hydratant au beurre de karité de la marque Payot.

 

C'est un démaquillant pour toutes les peaux.

 

Photo0523.jpgPhoto0524.jpg

 

C'est un réél plaisir d'utiliser ce lait démaquillant!

Il démaquille parfaitement bien, même avec des MU très pigmentés.

Son parfum est doux, sa texture est légère,  il a tout pour me plaire!

 

Il hydrate bien ma peau et  l'adoucit.

Je l'applique avec mes doigts sur mes yeux, mon visage et mon cou avec des mouvements circulaires.

Puis j'essuie avec un coton lavable et  je passe mon tonique.

 

Il contient du Beurre de Karité qui a  un effet nourrissant, adoucissant et protecteur pour la peau.


Et de l'Huile de Jojoba qui prévient la déshydratation et adoucit la peau.

 

Il se présente en flacon pompe et est vendu en 200 ml et en 400 ml.

 

Je l'ai en 75 ml, je l'avais eu dans la Glossy box de janvier dernier (oups, il était temps que je l'utilise!)

 

On peut le trouver par exemple sur le site Danielle Kita link au prix de 16 euros les 200 ml et 23,15 euros les 400 ml.

 

Vous connaissez ce lait démaquillant ?

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Bye bye et au prochain article :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Bonsoir Margot,<br /> <br /> Oui, il est très bien!<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bisous :)
Répondre
M
Vraiment sympathique :)<br /> <br /> Bisous.<br /> Margot.<br /> http://mademoiselle-margot.blogspot.fr
Répondre