Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lait démaquillant ultra fondant Séphora

Bonjour à toutes et à tous!

 

Je viens aujourd'hui vous présenter le lait démaquillant ultra-fondant de la marque Séphora :

 

20140323_173805.jpg

 

 

D'après la marque :

 

Besoin de douceur ?

On l'adore!

- Formulé sans paraben

- Nettoie et démaquille visage et yeux

- Contient un actif ultra-hydratant l' HydroSenn pour une peau plus douce.

Pour un démaquillage optimal, appliquer la lotion tonique.

Testé dermatologiquement.

 

Mon avis :

 

Du positif :


Sa texture laiteuse est  très agréable, très fraîche.

Il ne pique pas les yeux, ni le visage.

Son odeur est agréable.

Je l'ai acheté dans une boutique Séphora en petit format 50ml, ce qui est pratique pour tester et se faire une idée du produit.

 

  mais du  négatif aussi:

 

Je trouve qu'il ne démaquillage pas très bien!

Il faut bien frotter les yeux pour que le maquillage parte, ce qui n'est pas idéal pour des yeux fragiles.

 

 

 

En conclusion, il n'est pas cher  ( 3 euros le flacon de 50 ml et 6,50 euros le flacon pompe de 200 ml : link,)  il est agréable à utiliser mais son efficacité n'est pas top!

Je ne rachéterais onc pas le grand format, c'est sûr!

 

Vous avez déjà testé ce lait démaquillant ?

Si non, vous utilisez quoi comme démaquillant ?

 

  Bye bye et au prochain article :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Coucou Un thé sous les nuages!<br /> <br /> Oui, dans cette marque, il y'a de bons soins, d'autres moins!<br /> Bises et bonne fin de semaine :)
Répondre
U
Je suis souvent mitigée avec les soins de la marque Sephora.
Répondre
P
Coucou natieak,<br /> <br /> Oui, c'est dommage!<br /> Bisous et bonne semaine :)
Répondre
N
Comme j'ai les yeux sensibles, je vais éviter. C'est dommage qu'il ne démaquille pas bien :(
Répondre