Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lait douceur démaquillant Marilou Bio

Bonjour,

 

Je vous présente aujourd'hui le lait douceur démaquillant de la marque Marilou Bio :

 

IMGP0797.JPG

 

D'après la marque

 

D'une texture fraîche et non grasse, le lait démaquillant apporte souplesse et confort à votre peau.

 

Principaux actifs : 

. Glycérine (origine végétale) : hydratante, lissante
. Aloé Vera : protectrices, adoucissantes, nourrissantes, réparatrices
. Beurre de karité: protectrices, adoucissantes, nourrissantes, réparatrices
. Eau florale : Hydratant et réparateur 
. Huile de Jojoba : Tonifiant 
. Vitamine E

 

S'utilise matin et soir, tous les jours.

Convient à tous les types de peaux.

Appliquez-le sur le visage et le cou en effectuant de légers mouvement circulaires.

Enlevez l'excès avec des cotons humides, puis rincez à l'eau claire.

99,390 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle.

10 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.

Cosmétique écologique et biologique certifié par Ecocert Greenlife selon le rérérentiel Ecocert disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

Fabriqué en France.


 

Mon avis :

 

Le produit se présente dans un tube de 75 ml. 

Je l'utilise en suivant le mode d'emploi, je masse tout mon visage et mon cou, puis je rince avec des cotons réutilisables humide.

Sa texture est fluide.

Il est doux pour le visage, et ne pique pas les yeux.

Il  laisse la peau souple.

Son odeur est discrète et agréable.

Je ne l'utilise que le soir.

Je suis satisfaite du résultat, et comme tous les produit de cette marque, il n'est pas cher, vous le trouverez sur le site de greenweez.com au pris de 2,95 euros : link

 

Vous avez déjà utilisé ce produit ?

 

Qu'en avez-vous pensez ?

 

Merci de me lire et au prochain article :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Bonsoir Natieak,<br /> <br /> Oui! cette marque est très bien et pas chère du tout!<br /> Bises et bonne semaine :)
Répondre
N
Bonsoir<br /> Difficile de faire plus clean comme composition.J'en reviens pas qu'il coute si peu chère!
Répondre
P
Coucou Chouby,<br /> <br /> Oui du bio à petit prix, je dis oui aussi!<br /> Bisous et bonne après-midi :)
Répondre
C
Bonjour je ne connais pas du tout ! Mais du bio a si petit prix je dis oui
Répondre
P
Bonjour ma belle,<br /> <br /> Oui, c'est une belle découverte!<br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> Bisous et bon dimanche!
Répondre