Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

masque capillaire aux protéines de blé Sasatinnie

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous parler du masque pour les cheveux de la marque Sasatinnie : 

 

2014-01-14-18.19.02.jpg

 

C'est un masque aux protéines de blé pour tous les types de cheveux qui se présente dans un tube de 225 ml avec un bouchon à clapet :

 

2014-01-14-18.19.29.jpg

 

D'après la marque

 

Il est hydratant, réparateur et est idéal pour les cheveux secs.

 

Tout est écrit en anglais (et en chinois) sur le tube, et après traduction, voici ce qui est marqué : Ce merveilleux masque hydratant pour cheveux est enrichi en protéines de blé hydrolysées, revitalise en profondeur et répare les follicules pileux, démèle et donne à vos cheveux une brillance et un volume exceptionnel.

 

Mode d'emploi : 

 

Après lavage des cheveux avec un shampooing, appliquer une petite quantité sur les cheveux mouillés, en insistant sur les pointes. Massez les cheveux et peignez-les. Laisser poser 3 à 5 minutes. Rincez bien. Utiliser 2 ou 3 fois par semaine.

 

INGRÉDIENTS:
AQUA, CETEARYL, ALCOOL, paraffine liquide, Steartrimonium CHLORURE, stéarate de glycérol, PEG - 100 STÉARATE, PARFUM, METHYLPARABEN, dihydrogénée PALMOLYETHYL HYDROXYETHYLMONIUM METHODULFATE, DIMETHICONE, ACIDE LACTIQUE, SOYAMINOETHYLDIMONIUM / trimonium HYDROXYPROPYL protéine de blé hydrolysée, MAGNESIUM NITRATE, METHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, chlorure de magnésium, METHYLISOTHIAZOLINONE.
Mon avis
La texture est crémeuse :
2014-01-14-18.19.59.jpg
Je l'applique sur mes pointes, puis j'applique une noisette sur le haut de ma tête et je masse pour bien l'étaler sur mes cheveux (mais je ne peigne pas), je laisse poser 5 minutes puis je rince.
Ensuite, mes cheveux sont super doux.
J'ai les cheveux secs et ils les hydratent bien et ils sont moins secs.
J'aime son odeur,  je trouve que cela ressemble à une odeur de vanille, mais elle ne dure pas, une foixs les cheveux rincés, on ne sent plus rien.
Pour conclure, je le trouve bien efficace!
Et son prix est tout petit, vous pourrez le trouver sur le site asiasitique Sasa au prix de 2,60 $ le tube de 225 ml : link
Avez-vous déjà testé ce masque pour cheveux ?
Qu'en avez-vous pensé ?
Bye bye et au prochain article :)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :