Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Résultat de mon concours pour les 2 ans de mon blog

Bonsoir,

 

Je suis désolée de ne pas avoir eu le temps de vous faire d'article depuis une bonne dizaine de jours!

J'ai pourtant plein d'idées d'articles mais les journées passent trop vite, je vais tâcher pendant ces vacances de vous en programmer plusieurs!

 

Me revoilà avec les résultats de mon concours pour fêter les 2 ans de mon blog :)

Je remercie toutes les participantes, vous avez été 14 à participer pour 43 chances au total.

 

Et après tirage au sort avec random.org, voici la gagnante :

 

9ca70b88.gif

 

Avec la chance n° 20, c'est titia mdp :)

 

Bravo, peux-tu m'envoyer tes coordonnées via la rubrique contact de mon blog avant  le 27 décembre pour que je puisse t'envoyer ton lot qui j'espère te fera plaisir :)

 

Bye bye et au prochain article :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Bonjour Héléna,<br /> <br /> Contente qu'il t'ai plût et merci pour la gagnante!<br /> Je te souhaite également un joyeux Noël et une très belle année 2014.<br /> Bisous :)
Répondre
H
Bonjour,<br /> Je te remercie pour ce beau concours, felicitations a la gagnante !et j en profite pour te souhaiter un Joyeux Noel et une merveilleuse Nouvelle Annee!<br /> Bisous!
Répondre
P
Merci pour elle.<br /> Passe de Bonnes fêtes Chouby :)
Répondre
C
Bravo a la gagnante
Répondre
P
Coucou titia,<br /> <br /> Je suis heureuse que tu sois contente :)<br /> Cela te fera des cadeaux de Noël supplémentaire!<br /> Bisous et bonnes fêtes également!
Répondre