Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sérum intensif hydratant, crèmes hydratantes légère et confort Hydradvance de Sothys

En janvier j'avais reçu un lot Sothys que j'avais eu la chance de gagner sur le site de Rock and roll doll : link

 

Après avoir utilisé ces produits, je viens aujourd'hui vous présenter le sérum et  les crèmes légère et confort que j'ai utilisé.

Dans un autre article je vous présenterais le masque visage.

 

La marque Sothys link existe depuis 60 ans et est vendu exclusivement en instituts et spas.

Elle comprend les gammes visage, corps, prestige, solaire,  maquillage, homme et soin biologique.

 

La gamme visage hydradvance que j'ai testée est d'après la marque un programme générateur d'hydratation avancée.

Ce programme est inspiré de la science des gènes.

Sothys a analysé la nature, et plus particulièrement le règne des champignons (Fungi), pour élaborer, après de longs mois de recherche, un actif exclusif et breveté : l'extrait de bolet 1055.

 

Ce programme haute performance comprend :

 

- un traitement intensif en cabine.

- et une gamme complète de 4 soins.

 

- Le sérum intensif hydratant :

 

images-0045.JPG

 

Toujours d'après la marque son action est intensive et immédiate.

C'est une source d'hydratation immédiate pour stimuler durablement la formation de la fonction barrière et préserver visiblement la jeunesse de la peau.

 

- Les crèmes hydratantes légère et confort :

 

images1-0043.JPGimages1-0046.JPG

images1-0044.JPG

 

Description du site :

 

Source d'une beauté préservée jour après jour.

Les crèmes actives apportent une source d'hydration au quotidien.

La peau est souple, confortable et protégée tout au long de la journée.

 

Mon avis :

 

J'ai donc utilisé ce sérum matin et soir, en l'appliquant par de légers mouvements d'effleurage du bout des doigts.

Ensuite j'appliquais la crème légère pour peaux normales à mixtes le matin, et la crème confort pour les peaux normales à sèches le soir.

Le parfum du sérum et des crèmes est agréable, fleuri, subtile et léger, la texture des crèmes et du sérum s'imprégne rapidement et me laisse la peau toute douce, avec une impression que la crème agit en profondeur toute la journée pour faire du bien à ma peau!

 

Le flacon de sérum contient 50 ml et coûte 65 euros.

Les pots de crèmes d'une contenance égale au sérum coûtent chacun 54,50 euros.

 

Je suis donc enchanté d'avoir pu utiliser ces produits aux effets bénéfiques et je vous donne RV pour le prochain article avec mon avis pour le masque.

 

Vous connaissez ces produits ?

Vous les avez apprécié ?

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Oui c'est sûr, ça se voit qu'ils font de l'effet!<br /> Merci de ton commentaire :)<br /> Bises :)
Répondre
C
Je ne connais pas cette marque mais ce sont des produits de qualité
Répondre