Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Stylo anti-rides régénérant ELF

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui vous présenter le stylo anti-rides régénérant de la marque ELF : 

 

2014-01-06-19.00.15-copie-1.jpg

 

D'après la marque

 

Ce soin lisse instantanément le visage et comble rides et ridules disgracieuses pour un grain de peau uniforme et parfait. Sa formule hydratante aux extraits de protéines de blé, de marron d'inde, de caféine, d'edelweiss, de camomille, de karité, de mangue ainsi que de vitamines A et E favorise le raffermissement de la peau et aide à lutter contre les effets du vieillissement.

 

Utilisation : A appliquer avant le maquillage sur les zones délicates de la peau (Zone T, pattes d'oie etc...) pour un effet lissant et un teint zéro défaut.. effet revitalisant assuré !

 

Mon avis

 

Le produit se présente comme un stylo  avec un embout mousse, et il faut faire sortir le produit en tournant une molette qui se trouve au bout.

 

Je vous met la photo du site ELF afin que vous voyez l'embout mousse car je n'arrive pas à le prendre en photo (c'est toujours flou) ;

 

telechargement-copie-4.jpg

Il n'est pas du tout pratique à utiliser, il faut faire tourner pas mal de  fois la mollette pour faire sortir le produit qui est de texture crème et il sort trop vite.

Mais sinon, il est très bien, il lisse bien les rides.

Je l'ai troqué mais sinon son prix n'est pas élevé, 4 euros sur le site de la marque : link

Il est bien hydratant, je l'appliquait  chaque matin avant de mettre ma crème de jour, il ne peluche pas.

C'est vraiment dommage que le contenant ne soit pas pratique à utiliser, car c'est un bon produit à petit prix.

Mais je ne le recommande pas du tout au final car au bout de 6 ou 7 utilisations, il n' y'avait  apparement déjà plus de produit (alors que normalement il n'avait été utilisé qu'une fois) , cela fait cher au final!

 

 

Avez-vous déjà utilisez ce produit ?

 

Qu'en avez-vous pensé ?

 

Vous avez-eu le même souci que moi ?

 

Bye bye et au prochain article :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :