Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vernis vert et noir

Aujourd'hui une manucure verte et noire avec encore 2 vernis Séphora  des dernières soldes.

 

Je vous présente : green generation (un vert sapin métallique)

 

IMG 0399

 

et my BF's matte car ( un joli noir mat)

 

photo

 

Et sur mes ongles :

 

IMG 0394IMG 0397

 

Elle vous plaît cette association de 2 vernis ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Coucou Cassandre,<br /> <br /> Je suis bien contente que ces couleurs te plaisent.<br /> Merci de ta suggestion, c'est vrai que cela ferait joli des rayures ou des pois noirs sur mon annulaire.<br /> Mais je ne sais pas encore faire cela.<br /> Pour l'instant je n'ai que le matériel pour faire du stamping.<br /> Et en ce moment je suis débordée, je ne trouve plus le temps de me revernir les ongles!<br /> Cela fait 2 bonnes semaines que mes ongles sont au naturel!<br /> Mais cela ira mieux dans quelques temps!<br /> Bisous et merci de ta visite sur mon blog :)
Répondre
C
J'aime bien ces deux couleurs !<br /> Tu pourrais peut être tenter de rajouter sur tes annulaires des rayures ou bien des points de couleurs noires.. ?<br /> Enfin, c'est juste une idée, hein :)<br /> Moi, je ne suis pas la pro des vernis !<br /> Bisous et Bonne journée !!
Répondre