Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j'ai été gâté en ce début d'année aux concours :)

Bonjour,

 

Je commence bien l'année en gagnant à 3 concours.

 

- chez mon bio cocon link un lot Sonkei bio :

 

Un Lait hydratant corporel bio aux  agrumes et un Gel douche bio fruité mandarine-orange :

 

IMGP0214.JPG

 

 

Et chez Nicole link :

 

Un spray pailleté Or Séphora et en petit supplément un soin anti-rides Oliv :

 

IMGP0246.JPG

 

Et chez l'apologie d'une shopping addicte :  link des échantillons du fond de teint accord parfait de l'oréal, parfait pour tester :

 

 

IMGP0247.JPG

 

 

Et je les remercie toutes les 3 pour me permettre grâce à ces concours de pouvoir tester ces produits :)

 

Bye bye et au prochain article :)

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Oui ,Nadeg, c'est sûr que la saison prête à se cocooner!<br /> Bisous :)
Répondre
N
L'année débute bien, CONTENTE pour toi, puis c'est la saison pour faire du cocooning donc essayer ces produits, tous mes voeux pour 2013
Répondre