Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sexe, mensonges et petite robe noire de Kyra Davis

Bonjour,

 

Aujourd'hui un petit article pour vous parler du dernier livre que j'ai lu "sexe, mensonges et petite robe noire" de Kyra Davis : 

 

2013-11-10-22.37.30.jpg

 

Résumé 4ème page de couverture :

 

Cette fois, j'y suis ! Après toute une série de mésaventures, j'ai enfin réussi à tirer un trait sur ma carrière de détective privé amateur. Anatoly, mon cher et tendre fiancé, peut maintenant dormir sur ses deux oreilles. Ma seule et unique quête est devenue celle de la parfaite petite robe noire. Vous savez, LA petite robe toute simple qui vous transforme d'un coup de baguette magique en déesse de l'élégance et de la féminité.
Seulement voilà, je n'avais pas prévu que ma meilleure amie Dena allait se faire agresser par un inconnu. Et pour moi, les amies, c'est sacré ! Alors au diable les fringues et les dîners en amoureux, je ne vais quand même pas rester sans rien faire alors qu'une de mes amies est peut-être en danger! Mais cette fois, c'est la dernière, promis !

 

Ce livre comprend 369 pages.

 

Mon avis

 

C'est le premier livre que je lis de cette auteure.

Je l'ai trouvé facile à lire et l'histoire m'a tenu en haleine tout le long du livre.

L'héroïne, Sophie Katz, nous présente d'abord les différents personnages principaux.

Puis un drame nous conduit à l'hôpital.

En effet, la dynamique Dena, gérante d'un sex-shop et meilleure amie de Sophie se fait tirer dessus.

Ensuite tout ce petit monde fait sa petite enquête pour trouver le tireur!

Il y'a entre autre Mary-Ann, la romantique cousine de Dena qui prépare également son mariage.

Et puis Anatoly, le petit ami de Sophie qui est détective privé qui y va avec toutes ses hypothèses.

J'ai bien apprécié ce livre de chik-lit qui m'a fait passé de bons moments et je vous le recommande!

 

Vous avez déjà lu ce livre ?

 

Qu'en avez-vous pensé ?

 

Bye bye et au prochain article :)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Bonsoir Héléna,<br /> <br /> Oui, il est sympa à lire!<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bisous et bon week-end :)
Répondre
H
Bonjour,<br /> Moi non plus je n ai pas lu de livre de cette auteure...mais ca l air pas mal ce livre.Merci pour le partage.<br /> bises!<br /> bon weekend!
Répondre